Livraison

Toute vente est soumise aux conditions générales de vente qui prévalent sur toute condition d’achat. Aucune annulation de commande ne sera acceptée sans notre accord préalable écrit.

Les produits ou services seront envoyés à l’adresse de livraison que l’acheteur a indiquée au cours du processus de Commande.

Les commandes seront livrées à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée sur le formulaire de commande, et ce, en France Métropolitaine dans le reste de l’Europe. Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les risques de pertes ou de dommages sont transférés au client dès l’expédition, franco de port inclus. En cas d’avaries, manquant, retard ou erreur quelconque, le destinataire exerce seul son recours contre le transporteur. (article 105 du code du commerce).

L’acheteur doit choisir le lieu de la livraison : à domicile, au bureau, chez une tierce personne, sur le lieu de vacances… En cas d’absence lors de la livraison, à l’adresse indiquée par l’acheteur, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible de retirer le colis dans un bureau de Poste dans les 10 jours suivant le dépôt de cet avis. Si le colis est livré par transporteur, un avis est également laissé dans la boîte aux lettres de l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande. Il appartiendra alors au Membre de contacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé 24h après l’expédition de votre colis avec le récapitulatif de votre commande (hors week-ends et jours fériés).

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs. Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci. Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Constatation d’une anomalie

En présence d’une anomalie apparente du colis (notamment colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide,etc …), l’acheteur ou le destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à le rapporter non ouvert dans un délai de cinq jours ouvrés dans un bureau de Poste et à y établir un «constat de spoliation ».

L’ouverture dudit colis exclut tout recours auprès du transporteur (La Poste, UPS, …). Il est également invité à signaler le problème rencontré à AcuOne.com en contactant le service client via info@acuone.com

Date de livraison

Les dates de livraison stipulées sur notre confirmation de commande ne sont qu’à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas entraîner d’annulation de commande ni droit à indemnisation.

Réclamation

Toute réclamation doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de la marchandise, par écrit. En cas de défauts quelconques dans les marchandises, notre responsabilité est limitée au remplacement des pièces défectueuses. Tous dommages et intérêts étant exclus.

Réception de marchandise

Selon l’article 105 du code du commerce, la marchandise voyage aux risques et périls du destinataire. Malgré la clause de réserve de propriété, l’acheteur supportera tous les risques de transport ainsi que tous ceux pouvant survenir à la suite de la prise de possession de la marchandise. Il devra s’assurer en conséquence et en supporter les charges.

Retour de marchandise

Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans notre accord préalable écrit (document à joindre au colis de retour). L’avoir correspondant à la marchandise retournée sera valorisé à 80%.

Nous sommes en droit de suspendre l’exécution des commandes en cas de force majeure : cas de guerre, épidémie, incendie, grève, chômage ou empêchement quelconque indépendant de notre volonté. BiosBand SAS se réserve le droit de supprimer une ou des références du catalogue sans préavis.

Prêt à commencer ?

Commandez aujourd’hui votre AcuOne, la livraison est offerte

Je m’abonne à la newsletter AcuOne

Pré-inscription

Inscrivez-vous et restez informé sur l'arrivée prochaine de nos dispositifs connectés AcuOne

Merci de vous être pré-inscrit, vous serez informé en premier sur l'arrivée prochaines de nos produits AcuOne